Dompter le sourcil…

Messieurs vous avez le droit de manier ou de faire manier la pince à épiler pour dompter vos sourcils ! C’est la nouvelle vogue beauté pour les hommes soucieux de leur aspect…

Vous êtes d’accord, les sourcils en grosses broussaille; ce n’est plus possible.

Il existe aujourd’hui des spécialistes du sourcil! Pourquoi ne pas en profiter? aujourd’hui les hommes s’occupe plus de leur image et de leur look et tant mieux, un petit passage chez ces spécialistes, même épisodiquement, vous permettra de sublimer votre regard car on ne le sait pas assez mais oui, un sourcil bien étudié donne de l’intensité et ravive le regard!

La rédaction d’Lnastock a testé pour vous et vous conseille vivement de vous rendre dans ces nouveaux établissements spécialisés dans les sourcils, ils vous conseillerons sur leurs différentes méthodes, épilations du sourcil trop épais, trop tombant, trop en “accent circonflexe”, ou, pour ceux qui le souhaite même, légère pigmentation par pigment naturel…autant de méthodes pour vous permettre de retrouver un regard plus clair, plus jeune mais sans pour autant modifier votre personnalité.

C’est vraiment bluffant! Essayez et donnez-nous votre avis!

Laisser un commentaire