Les costumes du Red Carpet 2015

Les César et les Oscar sont des évènements annuels attendus, autant par les cinéastes que par les bloggeurs, magazines et autres fashionistas afin de faire un compte rendu des tenues du red carpet.

Si Timbuktu d’Abderrahmane Sissako a fait l’unanimité aux César, et Birdman d’Alejandro Gonzalez aux Oscar, LNASTOCK vous dresse son propre palmarès. Un classement de cinq places afin de vous présenter les plus beaux costumes de ces deux cérémonies.

La rédaction LNASTOCK n’a en effet pas pu y résister !! Les robes et les paillettes recouvrent les cover pages des semaines suivant ces deux cérémonies mais notre équipe a décidé de se pencher sur les costumes des invités. Quel costume arrive donc en première place ? Quel costume a été récompensé par le prix de la meilleure idée originale ?

La cérémonie est officiellement ouverte !

 En cinquième position de notre palmarès arrive le costume noir !

Il est sobre, passe inaperçu sur le red carpet, mais demeure l’incontournable pièce de votre dressing. Afin d’apparaître dans notre classement, il se veut cintré afin d’être le plus Tendance.

Guillaume Canet le porte très sobrement, avec une chemise blanche et une cravate noire. Costume légèrement cintré, col de la veste en satin, belle chemise blanche et cravate bien fine noire : quelle élégance !! une allure digne d’un red carpet, well done Guillaume !

2015-02-20T192528Z_439891643_LR2EB2K1HY6IL_RTRMADP_3_FRANCE-ENTERTAINMENT

Bradley Cooper fait une entrée théâtrale dans notre tableau spécialement pour son costume trois pièces. Costume qui fut un temps « has been » et «dépassé», aujourd’hui, bien porté, il peut être totalement dans le coup!

Mesdames vous serez sûrement d’accord pour dire que Bradley porte le costume trois pièces avec classe ! tout en étant, bien sûr, en accord avec le dress code de cette cérémonie des Oscars, aux mœurs rigoureuses.

464162708_jpg_1084_north_499x_white

Avez-vous déjà un costume noir dans votre dressing ? La rédaction LNASTOCK espère bien que oui ! qu’il soit cintré ou non, c’est l’indispensable costume, à porter sans modération quelque soit l’événement en l’accessoirisant comme bon vous semble en fonction de l’humeur du moment ou de l’occasion.

Ce costume cintré anthracite en tissu Lanificio F.lli Cerruti est un incontournable, sa coupe s’ajustera à votre corps, sa couleur anthracite uni vous permettra de le mettre facilement et de le marier à vos cravates et chaussures. En pure laine, le tissu Lanificio F.lli Cerruti demeure depuis 1881, le tissu référence des costumes de qualité.

ar-costume-lanificio-flli-cerruti-1881-cintre-anthracite-1020

http://www.lnastock.com/art-costume-lanificio-flli-cerruti-1881-cintre-anthracite-1020.htm

 En quatrième position arrivent les stars ayant pris des risques de déparier leurs costumes, tels que Vincent Lacoste qui est arrivé sur le tapis rouge en chemise imprimée, veste de costume, mais sans cravate.

5410100.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Quant à Sean Penn, très tendance, il a associé la cravate fine bleue avec un costume cintré noir. Le bleu et le noir, auparavant in-associable, mais aujourd’hui en premier plan du red carpet !

376533-sean-penn-et-charlize-theron-sur-le-diapo-2

Un spécial prix pour Neil Patrick Harris, le maître de cérémonie des Oscar, qui a fait une entrée fracassante avec sa veste de costume en satin bordeaux et pantalon noir : Tenue tout simplement Superbe !

neil_patrick_harris___february_22nd_2015___hollywood_exp_date_press_feb_22nd_2018_web_social_aug_22nd_2015_jpg_670_north_499x_white

Autrefois connues pour la monotonie de ces cérémonies, ces quelques comédiens qui ont pris le risque d’attirer l’œil des critiques méritent plus que personne une place dans le palmarès fashion de LNASTOCK.

La chemise bleue imprimée portée par Vincent Lacoste avec une veste de smoking, sans cravate est symbole de modernité et de nouvelle tendance !

Avis à tous nos jeunes lecteurs, si vous ne voulez pas passé inaperçu lors d’une soirée, ou même au travail, tentez la chemise imprimée bleue avec votre veste de costume noir, cela rajeunira votre allure tout en restant à la pointe de la tendance.

En pur coton de qualité, et à prix doux, cette chemise slim fit bleu nuit à pois blanc LNASTOCK, satisfera ceux d’entre vous qui, comme Vincent Lacoste, veulent se la jouer tendance et décontracté. L’imprimé du tissu n’est plus un fashion faux pas, et les Oscar l’ont bel et bien confirmés avec les looks de Penn et Harris.

ar-chemise-homme-cintree-bleu-nuit-1008

http://www.lnastock.com/art-chemise-homme-cintree-bleu-nuit-1008.htm

 En troisième position, c’est le slim-fit de Gaspard Ulliel qui prend sa place.  

Gaspard Ulliel avait déjà attiré l’œil de notre rédaction avec son costume slim-fit bleu nuit St Laurent lors de l’avant première du film. Il revient sur le red carpet afin de présenter son film au césar, toujours en slim fit mais cette fois-ci noir.

Le slim-fit, l’éternelle signature de Gaspard ?

376545-gaspard-ulliel-sur-le-tapis-rouge-des-diapo-2

Jeune et radieux comme il est, un rien l’habillerait, seulement Ulliel joue de son élégance à fond, de la coiffure plaquée en arrière jusqu’au costume parfaitement cintré.

Cette tenue très lookée est obtenue en partie par le slim-fit qui souligne la silhouette et allonge l’allure.

Gaspard Ulliel accompagne son slim fit d’un nœud papillon mais l’œil critique de la rédaction vous conseillera de le porter avec une cravate de la même teinte (ou pas… comme Sean Penn,) pour une occasion ou un événement plus sobre. Malheureusement ce n’est pas donné à tout le monde de franchir le pas du red carpet, et il n’est pas toujours facile d’aller travailler en scooter orné d’un nœud papillon. Afin de jouer la carte de l’élégance sobre et raffinée, l’équipe LNASTOCK vous conseille ce slim fit Lanificio F.lli Cerruti bleu nuit uni, qui existe aussi dans de nombreux coloris !

ar-costume-lanificio-f-lli-cerruti-1881-cintre-bleu-nuit-1010

http://www.lnastock.com/art-costume-lanificio-f-lli-cerruti-1881-cintre-bleu-nuit-1010.htm

 En deuxième position arrive le costume bleu si bien portées par Orlando Bloom et Robert Pattinson.

Les deux acteurs ont tenté le bleu, qui se fait généralement plus rare du coté des costumes hommes sur le classique red carpet. Et pourtant, la preuve en est, mieux qu’un scenario original, ces deux sex symbol gagnent le prix du costume original de la critique LNASTOCK.

464240494_jpg_4924_north_499x_white464224732_jpg_5576_north_499x_white

Vous qui aviez des aprioris sur les costumes de couleurs, ôtez-vous cette idée, cela fait maintenant deux saisons que nous vous conseillons de passer le cap du costume bleu. Ici, les deux acteurs portent une veste de costume bleu, à revers en satin noir.

A porter sans cravate comme Orlando Bloom pour un look plus décontract, ou avec, comme Pattinson, mais attention : seule une cravate noire est permise !

Attention aux fashion faux pas, la seule chemise acceptable en dessous d’un costume bleu cintré, est une chemise blanche cintrée à porter avec des richelieus noires.

Un nouveau costume cintré bleu a fait son entrée pour la nouvelle collection Printemps Ete 2015 de LNASTOCK, dans la gamme Costumes tissu Lanificio F.lli Cerruti. Si la rédaction marque un arrêt sur ce costume, c’est pour sa coupe cintrée tant appréciée par nos clients, pour son beau coloris bleu jean très seyant et son imprimé très discret de tous petits carreaux.

ar-costume-lanificio-f-lli-cerruti-1881-cintre-bleu-1044-1

http://www.lnastock.com/art-costume-lanificio-f-lli-cerruti-1881-cintre-bleu-1044.htm

Nous ne sommes plus dans le costume électrique de la collection dernière, mais dans un nouveau bleu.  Le superbe tissu en pure laine 130’ offre un tombé et un look slim impeccable. La finesse du tissu, et ses finitions haut de gamme en font un produit à la fois très élégant et très Tendance ! La veste courte de ce costume vous permettra même cet été de la porter facilement avec un jean et des mocassins ou mêmes des baskets !

ar-costume-lanificio-f-lli-cerruti-1881-cintre-bleu-1009 23.04.25

http://www.lnastock.com/art-costume-lanificio-f-lli-cerruti-1881-cintre-bleu-1009.htm

 En première position, LNASTOCK récompense Adrien Brody pour la meilleure tenue choc du red carpet 2015.

Le blanc inimitable que seul lui, peut porter à Los Angeles. Si la rédaction ne fait pas de lien avec un de ses costumes en stock, c’est tout simplement parce que Brody est inimitable ! Il faut sûrement s’appeler Adrien Brody, et avoir autant de talent, pour porter avec une telle élégance une chemise et veste de costume blanc-cassé assorti, avec un pantalon et nœud papillon noirs.

FEB-B4-15-AL-Adrien-Brody

Finalement, les top costumes du palmarès sont ceux qui ont osé se déparier. Les modes évoluent mais la classe et l’élégance naturelle demeure, il est temps pour la rédaction de clôturer cette cérémonie, en vous donnant rendez-vous l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire